Témoignages clients

De nombreuses personnes nous ont fait confiance.

Si vous aussi vous avez une question liée à votre couple, si vous voulez connaître les évolutions importantes de votre histoire, si votre relation est problématique ou chancelante, posez votre question à un voyant par mail. La réponse que vous obtiendrez vous confortera dans votre opinion, vous rassurera ou bien changera complètement votre vision !

Certains usagers de Voyance-par-email.org ont accepté de témoigner sur notre site. Ils parlent de leur voyance par email avec notre cabinet.

 

Témoignage de Vanessa – Paris

  • Pourquoi avez-vous consulté un voyant par mail ?

J’ai envoyé ma question parceque je cherchais à savoir comment ma vie allait évoluer. Il y avait à l’école de mes enfants le père d’un de leur petit copain qui me plaisait beaucoup mais je n’étais pas célibataire, lui oui. J’étais sûre que je lui plaisais aussi parcequ’il m’avait invitée plusieurs fois à prendre un verre (après l’école, avec les enfants), nous étions voisins. J’ai posé la question à un voyant qui a tiré les cartes pour moi et sa réponse a été super rapide. Il m’a dit qu’il allait se passer quelquechose ente nous de très fort mais que ça n’allait pas durer. Il avait raison !!! Nous avons passé plusieurs après-midi ensemble, chez lui et je me suis laissée aller. C’était incroyable et puis il a accepté une proposition pour son travail dans le Nord et il a déménagé 3 mois après. J’ai décidé de ne pas le revoir car c’était trop risqué avec mon mari mais il continue à m’envoyer des messages.

  • Quel est votre avis sur le service de voyance par mail ?

C’était super simple et surtout gratuit. Merci beaucoup pour votre aide. Je pense téléphoner au voyant qui m’avait répondu car je l’avais trouvé très juste dans ce qu’il m’avait dit à l’époque.

 

Témoignage de Valériane – Antibes

  • Pourquoi avoir consulté un médium par email ?

J’arrivais à saturation avec mon mari, j’avais l’impression de m’occuper de tout et qu’il ne faisait rien. On se disputait souvent. Mon mari est du genre difficile à vivre, nerveux, très impulsif, caractériel, violent des fois. J’ai un fils de 9 ans et à cause de mon couple, je ne supportais plus rien, mon fils m’exaspérait par ses comportements comme son père. je n’arrivais plus à gérer, ni lui, ni mon travail, ni mon mari avec qui ça allait de pire en pire depuis des années. Je pensais tous les jours à partir car je voyais que le caractère de mon mari commençait à déteindre sur celui de mon fils et ça me faisait très peur.

  • Que pensez-vous de cette voyance par mail ?

J’ai posé ma question par Internet. J’ai eu un médium qui m’a répondu et sa réponse était claire : pour lui nous étions au bout de notre vie à deux et il me voyait partir. ça m’a fait réagir et 3 mois après, je suis revenue vivre chez mes parents, avec mon fils, ça a été très dur au début et puis je me suis sentie bien mieux petit à petit, j’avais besoin de me reconstruire. J’ai aussi vu une psy qui m’a bien aidée, le médium avait parlé dans son message d’une femme plus âgée. Il m’avait dit qu’elle allait m’apporter beaucoup et qu’elle avait les cheveux gris et c’était bien ça ! A la rentrée, j’ai retrouvé un chez moi et peu de temps après j’ai rencontré un homme avec qui je viens de m’installer et ma vie a changé, je me sens beaucoup mieux et mon fils est beaucoup plus calme. Le médium avait vu juste, sauf pour la nouvelle rencontre, il ne m’avait rien dit. Comme quoi, la voyance gratuite c’est pas du pipeau.

 

Témoignage de Sofia – Villefranche

  • Quand avez-vous décidé de consulter un voyant ?

J’avais déjà consulté il y a plusieurs années de cela mais le voyant ne m’avait pas convaincue. Quand j’ai posté ma question par mail, j’étais complètement perdue. Cela faisait 1 an que j’avais appris que mon mari me trompait avec une de ses collègues de boulot. Il m’avait juré qu’il voulait rester avec moi et nos deux enfants, qu’il regrettait vraiment de nousa voir fait ça etc… Seulement, cette histoire me hantait et je n’arrivais plus du tout à lui faire confiance. Une amie me disait que je ferai mieux de tout arrêter avant que ce soit lui qui parte. J’étais tout le temps angoissée, je le surveillais, c’était l’horreur.

  • Quel est votre opinion sur la voyance par email

Très bonne. La voyante que j’ai eu par mail et ensuite par téléphone m’a bien aidée. J’ai tout de suite accroché car elle m’a vraiment décrit mon mari avec beaucoup de précisions. Par exemple, elle m’a parlé d’un détail très troublant que je suis la seule à connaître. Je l’ai appelée au téléphone après son mail mais elle était en consultation. On m’a très bien renseignée par téléphone et j’ai ensuite pu lui parler en privé. Elle m’a dit en gros que mon mari m’aimait vraiment et que cet évènement dans sa vie était un accident. J’ai eu confiance en elle et à la suite de ça, nous avons beaucoup pu parler avec mon mari. Nous sommes encore ensemble, tout n’est pas rose mais ça va beaucoup mieux. J’arrive à oublier.

 

Témoignage de Isabelle – Bourgoin Jaillieu

  • Pourquoi avoir posé une question à un voyant ?

Pour savoir pour mon avenir en amour. Je voulais savoir mon avenir entre moi et un homme que je voyais de temps en temps. J’étais amoureuse mais je savais pas si lui aussi.

  • Quel est votre avis sur cette voyance par email ?

Pas mal. Vous m’avez dit beaucoup de choses et je vous tiendrai au courant. Là ça n’a pas changé, il n’est pas venu vers moi mais je comprends pourquoi.

 

Témoignage de François – Boulogne

  • Pourquoi cette démarche vers la voyance ?

Je voulais voir si ça marchait.

  • Quel est votre avis sur cette voyance par mail ?

Je voulais pas y croire. Le voyant a tiré les cartes et il m’a parlé de promotion dans mon travail, d’une somme d’argent importante. Peu de temps après, mon associé a décidé de quitter l’entreprise que nous avons montée ensemble il y a 15 ans. Dur d’encaisser. Je ne voulais pas continuer tout seul et j’ai décidé de vendre. Très positif pour moi, j’ai enfin réalisé mon rêve et je suis devenu apiculteur. Ce n’est pas vraiment une promotion mais je ne m’attendais vraiment pas à ça. Le voyant était très fort, je le recommande.

 

Témoignage de Franck – Amiens

  • Pourquoi avoir consulté par mail ?

Un peu par curiosité, je voulais savoir si j’allais enfin rencontrer quelqu’un.

  • Quel est votre appréciation sur la voyance par email ?

C’est surprenant et troublant. Le voyant qui a répondu a écrit très peu de choses mais tout s’est passé comme il l’avait écrit. Une rencontre avec un homme à une frontière, un métier dans une grande entreprise, de l’eau. J’ai rencontré mon compagnon actuel à Nice, il travaille dans une grande administration et dans sa résidence, il y a une piscine. C’est peut-être un hasard mais c’est une drôle de coincidence.

 

Témoignage de Lison – Dardilly

  • Pourquoi une consultation par email ?

C’est facile et anonyme, on n’est pas obligés de rencontrer le voyant et c’est gratuit. On peut poser toutes les questiosn qu’on veut sans se sentir jugés.

  • Quel est votre avis sur la réposne du voyant qui vous a répondu ?

Bon. Il m’a dit bien des choses et ça m’a soulagée. Je vivais une rupture très difficile, j’étais éperduemment amoureuse pendant 6 ans et puis il m’a quittée. J’en ai profité mais je n’ai jamais réussià m’attacher à un homme et j’ai enchaîné les relations sans lendemain. J’ai enfin rencontré quelqu’un et je voulais savoir si ça valait la peine que je m’atatche à lui car je sentais que je tombais très amoureuse. Le voyant m’a dit que c’était quelqu’un qui ne savait pas ce qu’il voulait mais que nous allions vivre une belle histoire d’amour tous les deux. Il avait raison ! Après plusieurs mois, il m’envoyait des sms du genre : « je veux prendre mon temps, je ne sais pas si c’est le bon moment etc… ». Alors ça a été très dur mais j’ai laissé tomber. Je me sentais seule mais au moins, j’avais arrêté de me torturer. Et pusi il est revenu vers moi 1 ans après, presque jour pour jour ! Aujourd’hui, nous avons reconstruit notre vie et nos enfants s’entendent très bien.

 

 

Témoignage d’Erika – Ajaccio

  • Pourquoi vous avez posé votre question à un voyant par email ?

Je ne connais pas de voyante chez moi et je ne voulais surtout pas que ça se sache.

  • Que pensez-vous de la voyance par mail ?

C’est bien pratique et surtout la voyante était très forte. Pas de blabla, elle elle allée droit au but sans chercher à m’embrouiller. Ce qu’elle m’a dit s’est passé avec mon ami et pour mon travail. J’ai consulté par téléphone et c’était encore mieux. Dommage qu’on ne puisse pas rester très longtemps à cause de l’audiotel.

 

Témoignage de Roxane – Perpignan

  • Pourquoi avez-vous envoyé votre question par mail ?

J’étais avec mon copain depuis 3 ans et c’était ma première vraie histoire. Avant, je en voulais pas m’attacher mais lui, il était vraiment différent. Depusi un certain temps, je me posais beaucoup de questions car je n’avais plus l’impression de l’aimer autant qu’avant. C’était la routine, je savais d’avance ce qui allait se passer. Je n’arrivais plus à savoir où j’en étais et j’avais l’impression de ne pas être honnête avec lui.

  • Comment s’est passé votre consultation par mail ?

Le voyant a été très direct. Il m’a dit que je perdais mon temps avec lui et que mon bonheur était ailleurs. Il a parlé d’une autre fille dans sa vie et j’ai été choquée par sa réponse mais je me suis aperçue plus tard qu’il avait vue la vérité. En fait, mon copain me trompait et je le ressentais sans vraiment savoir ce qui se passait. C’est une amie qui l’a surpris dans un bar avec une fille, ils s’embrassaient. Le voyant avait été catégorique et ça m’avait surprise, je pensais juste que c’était moi qui devais relancer la passion entre nous. Quand je l’ai su, je l’ai quitté tout de suite et j’ai bien fait. Lui, il a enchaîné les histoires avec tout un tas de filles. c’est sûr que je n’aurai pas été heureuse avec lui. je serai plus méfiante à l’avenir.

 

Témoignage de Fabien – Perigueux

  • Pourquoi consulter par email ?

C’était pour connaître mon avenir avec ma compagne. Elle a eu quelqu’un d’autre avant moi et je suis très jaloux. Je sais qu’ils sont encore en contact et je veux savoir si elle m’aime vraiment.

  • Quel est votre avis sur ce service de voyance par email ?

C’est super simple et c’est gratuit et ça, c’est super. Je ne sais pas si le voyant a vu juste puisque pour l’instant, rien n’a vraiment changé. Cela ne fait pas assez longtemps peut-être. En tout cas, il m’a fait une très longue réponse et ce qu’il a dit du passé pour moi était vrai. J’attends pour vérifier ce qu’il m’a dit sur mon avenir avec elle.

 

Témoignage de Rebecca – Nantes

  • Quand avez-vous consulté par mail ?

Au moment où je me suis retrouvée toute seule avec mes 3 enfants. Cétait pas facile et plus rien n’allait bien.

  • Quel est votre avis sur la consultation de voyance par email ?

Je trouve que c’est bien de ne pas faire payer la première consult, c’est cher de consulter un voyant dans un cabinet et il faut connaître quelqu’un de bien. La voyante était très bien et elle m’a dit plein de choses positives. Je vais peut-être l’appeler au téléphone si j’ai encore besoin.

 

Témoignage de Jenny – Fayence

  • Pourquoi avoir consulté par email ?

J’étais perdue dans ma vie professionnelle. Je venais d’avoir mon diplôme mais je ne trouvais pas de travail dans ma branche. Je faisais des petits boulots à droite à gauche mais je n’étais pas bien dans ma peau. J’avais l’impression de perdre mon temps et mes compétences dans mon métier.

  • Comment s’est déroulée votre consultation par mail ?

J’ai écrit ma question et puis j’ai attendu la réponse et deux jours après un voyant m’a répondu. c’est gratuit et ça m’a bien arrangée parceque j’aurai pas pu me payer une vraie consultation avec un voyant à son cabinet. J’ai lu et relu sa rpéonse plein de fois, chaque fois que je doutais. il m’avait dit que je devais accepter une proposition qui n’était pas ce que je souhaitais au départ mais que ce serait la bonne voie à prendre. J’ai fait un stage dans mon domaine au lieu de travailler dans autre chose même si le salaire était plus avantageux et j’ai décroché un emploi après mon stage. Merci ! Je n’aurai peut-être pas continué à y croire sans vous !

 

Témoignage de Francine – Courbevoie

  • Pourquoi consulter par Internet ?

Il faut profiter des nouveautés ! J’ai une amie qui avait eu une super voyance comme ça. Elle m’a donné le nom du site.

  • Quel est votre avis sur cette consultation par internet ?

C’est quand même mieux par téléphone mais c’est une voyance qui est vraiment gratuite alors c’est génial. Celui qui m’a répondu tirait les cartes et il m’a fait un tirage en Croix. Il y a eu du vrai et du faux mais je pense que par mail, on ne peut pas faire de miracles. Même si le voyant était compétent, je préfère quand même une vraie consultation par téléphone, même en payant.

 

Témoignage de Karima – Limoges

  • Pour quel motif avez-vous choisi de consulter un voyant ?

Un besoin de me rassurer sur ma relation avec mon ami avec qui j’étais à cette période. Il voulait que l’on parte vivre ailleurs et moi qui avais eu tant de mal à m’adapter, je devais tout quitter pour lui parcequ’il voulait se rapprocher de ses parents. Je doutais beaucoup, je pleurais tout le temps. Je sentais que ce n’était pas bien pour moi, je ne savais plus quoi faire. J’ai demandé à la voyante si elle me voyait partir avec lui et si ma vie était avec lui.

  • Qu’avez-vous tiré de votre voyance par e-mail ?

Pas grand chose car la voyante qui m’a répondu n’a pas vraiment répondu à ma question mais elle a été très honnête. Elle me voyait dans le brouillard, perdue et par contre elle m’a décrit vraiment bien mon ami et sa famille. Elle m’a dit que pour l’instant elle ne me voyait pas le suivre. Je m’attendais à autre chose, je suis encore perdue.

 

Témoignage de Christina – Grenoble

  • Pourquoi avoir consulté par email ?

Pour me distraire, j’étais au travail pendant ma pause. Je suis tombée sur ce site en cherchant des infos sur les couples en astrologie et les compatibilités entre les signes. je voulais savoir si mon copain et moi, on était faits pour bien s’entendre et si on allait rester ensemble.

  • Quel est votre ressenti sur cette voyance ?

Excellent ! La voyante était aussi astrologue et moi j’adore l’astrologie. Elle a vu que nous avions baucoup de différences et que mon copain était très attaché à sa mère, qu’il était encore jeune pour s’engager vraiment avec moi mais que avec le temps, nous allions encore plus nous rapprocher. 3 ans que l’on est ensemble, on se marie le printemps prochain et c’est vrai que sa mère est très collante !

 

Témoignage de Martin – Albi

  • Pour quelle raison faire appel à la voyance email ?

Je trouve que c’est un bon moyen pour tester un voyant et savoir plus sur son avenir gratuitement.

  • Quel est votre avis sur votre réponse par email ?

La réponse est vite arrivée et il y avait beaucoup de choses qui étaient dites. Certaines choses, je n’ai pas compris mais l’essentiel était là. Merci. Je voulais savoir si il y avait encore un espoir avec mon ex et je devais continuer à espérer. Je savais qu’elle était avec quelqu’un d’autre mais elle n’avait pas complètement coupé les ponts avec moi. J’étais malheureux de l’attendre sans savoir et le voyant a bien vu ma situation. Malheureusement il ne m’a pas vu revenir avec elle ni elle retourner vers moi. Heureusement pour moi car après, j’ai rencontré une fille qui me plaît beaucoup et avec qui je partage beaucoup. c’était bien mieux comme ça. Sur le coup, c’était sur à accepter mais avec le recul, ça m’a permis de tourner une page et de m’intéresser aux autres filles. sans lui, je n’aurai peut-etre jamais osé aller vers elle et sortir avec elle.

 

Témoignage de Fabienne – Lons

Pour quelles raison avez-vous consulté ?

Une amie avait eu une réponse d’un voyant avec ce site, ça m’a donné envie de faire pareil, surtout que j’ai toujours eu envie de voir un voyant mais je n’ai jamais osé.

Quel est votre avis sur la voyance par mail ?

C’est bien et pas bien à la fois. On a envie d’en savoir plus et le médium nous donne envie de lui téléphoner. C’est ce que j’ai fait et je ne regrette pas du tout !!! Ce médium était sensas, je suis très surprise !